• Ceramic coating Montréal, Laval, Rive-Nord
  • Ceramic coating Montréal, Laval, Rive-Nord

CERAMIC COATING

Le revêtement en nano céramique est plus résistant et durable que tous les autres traitements protecteurs!

Pour un revêtement en nano céramique (ceramic coating) à Montréal ainsi qu’à Laval et sur la Rive-Nord, JRF AUTO est l’expert à consulter. Nous détenons l’expérience et l’expertise pour appliquer ce revêtement de dernière technologie qui permet de garder intacte la peinture de votre véhicule.

Le revêtement en nanoparticules de céramique (ceramic coating ) est un traitement qui permet de protéger la peinture, les moulures en plastique et les jantes d’un véhicule. Ce traitement protège contre les égratignures, les éraflures et les autres types d’usure physique ou chimique. Si vous venez de faire refaire la peinture de votre véhicule ou si vous désirez protéger la peinture de votre véhicule neuf, c’est le meilleur choix de revêtement protecteur.

Pour le système d’échappement, le moteur et les pièces mécaniques qui sont soumises à des températures très chaudes, un traitement protecteur en nano céramique haute température peut être appliqué. Pour les pièces mécaniques qui sont usées par la friction, un ceramic coating antifriction est alors recommandé.

Avantages du ceramic coating

Le revêtement en nano céramique a plusieurs avantages. Étant constitué de particules de dioxyde de silice mélangées à une résine qui s'attache chimiquement à la peinture de votre véhicule, le ceramic coating est très dur et solide. Sa grande résistance ne peut être comparée à celle d’un simple scellant. Sa durabilité est de 2 à 4 ans.

Ceramic coating Montréal, Laval, Rive-Nord

Ce revêtement protège contre les égratignures et les micro éraflures (les lavages au lave-auto n’affecteront pas la couche du revêtement). Le ceramic coating protège également les surfaces contre les produits nettoyants puissants, même ceux utilisés pour enlever les insectes.

La peinture est protégée des pluies acides et même des rayons UV (la peinture des véhicules se dégrade principalement à cause des radiations du soleil). De plus, le revêtement en nano céramique est complètement imperméable et a un lustre superbe.

Préparation des surfaces

Avant d’appliquer le revêtement protecteur en nano céramique, il faut s’assurer que toutes les imperfections sont corrigées, si petites soient-elles. Un nettoyage complet doit ensuite être effectué pour enlever les saletés, la graisse ou les substances collées sur la peinture. Un nettoyant qui nettoie les microparticules de rouille peut également être utilisé, ainsi qu’une barre d’argile décontaminante. Un polissage est recommandé avant d’appliquer le ceramic coating.

Contactez-nous

Pour obtenir de plus amples information sur le ceramic coating (revêtement en nano céramique), contactez l’équipe de JRF AUTO au (450) 937-2192 ou au (514) 969-8303. Nous sommes des experts dans l’application de ce traitement protecteur révolutionnaire. Nous desservons Montréal ainsi que Laval et toute la Rive-Nord.